Dossier : un passage de relais pour les médias Unistra

Après des milliers d'articles, de vidéos, de diaporamas, d'infographies..., L'Actu (et le site Recherche) passent le relais à Savoir(s) | Le quotidien !, toujours au service de la diversité et de la richesse de notre université.

Pourquoi ce changement, comment s'organise-t-il, quels sont ses actrices et ses acteurs ?

Une page se tourne – non sans un brin de nostalgie – une nouvelle s'écrit à partir du 8 mars 2022 !

Savoir(s) | Le quotidien : abonnez-vous !

Informations d'inscription

Savoir(s) | Le quotidien sera alimenté au fil de l'eau par des sujets qui reflètent l'activité multiple de l'Université de Strasbourg :

• de la recherche fondamentale aux questions de société ;
  • de la vie des campus aux innovations de demain ;
  • des chercheurs, étudiants ou personnels talentueux aux enjeux d’un campus européen et international.

Pour ne rien manquer de l’actualité de l’Université de Strasbourg : abonnez-vous et recevez chaque semaine « L’essentiel » des sujets traités :

Nous sommes tous Ukrainiens Changer d'article  Une semaine consacrée à l’égal...