Prenez date de la prochaine Journée portes ouvertes !

Le samedi 5 mars 2022, l'Université de Strasbourg vous ouvrira les portes de ses campus : Esplanade, Historique, Médecine, Meinau, Cronenbourg-Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden, Haguenau, Sélestat et Colmar.

Des enseignants-chercheurs, des étudiants et de nombreux autres acteurs de la vie universitaire seront présents pour accueillir et faire découvrir leurs lieux de travail, d'études et de vie, et répondre aux questions de tous les visiteurs intéressés par l'enseignement supérieur.

Avant de se déplacer, il est indispensable de s’informer sur les activités programmées par les composantes et sur les horaires d’ouverture, chaque faculté, école, institut construisant son propre programme.

Une semaine consacrée à l’égal... Changer d'article  « Nous créons le réseau trinat...